08/04/2017

Dimanche 02/04/2017 - Kain 85 km

Captureds.JPGLes jambes étaient meilleures que dimanche passé wink pour accompagner Luc L et JF (qui avait donc pris la place de Fred).
Cela commençait mal. Problème de pneu à 7h58. Changement rapide, mais avec 4°C, pas facile, les mains étant froides cry Le soleil était lui bien présent !
J'aurai encore un souci, de GPS cette fois. Au ravito.
Arrêt et perte de données de la partie effectuée jusqu'à ce moment (Péronnes vers le km 45)

Capturedx.JPGA 8h08, on décollait. Peu de relais pour moi, mais comme dimanche passé, sur le parcours quasi identique, on maintenait aussi la cadence (± 30 km/h).

Le groupe 2 (Thomas, John, André, Luc M, Luc H, John et Guyllian) était repris vers Beclers.
Il nous accrochait 2 km, mais trop étiré vu les différentes forces chez eux, il se regroupait rapidement histoire de rester ensemble, nous laissant aller bon train.

Pour le retour, nos relais étaient plus équilibrés, chacun prenant sa part de relais au gré des forces de chacun. On sera à moins de "30" pour terminer, mais les jambes s'étaient faites un peu lourdes et le vent (faible) fut un peu défavorable.

Tous à l'apéro au Couss, le G2 nous précédait de peu. Retour direct de Kain pour eux, par le ravito de Péronnes pour nous comme spécifié plus haut cry.

18:08 Écrit par Luc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.