10/06/2017

Samedi 10/06/2017 - 108 km à Andenne

Capturega.JPG"Lamentable", ce n'est pas de moi, mais de Gérard Masset - Responsable FFBC des Brevets des Provinces Belges - à propos du fléchage du jour. Il est vrai que je le dépasse à chaque BAD.
Les mauvaises langues diront que c'est le seul que je dépasse innocent

Capturefz.JPGAprès avoir hésité quelques fois (à chaque carrefour en fait), je le passe et lui ai tendu la perche …
Des carrefours (5 branches, 5 cyclos qui cherchent (Marchin)) où il n'y a rien, pas l'ombre d'un indien … laughing

Capturegb.JPGIl y a quand même une solution. On est au km 20. Les 8 premiers à plat, jambes moyennes, on commence à monter. Coucou Gérard, tu penses quoi du fl … ? Ah oui, c'est vrai il n'y en a pas. Reste celui d'il y a 2 ou 3 ans non ?
La solution ? j'y viens. Taper le nom du ravito (Hamoir) dans mon GPS. Tout ne sera pas perdu.
Km 25, on retrouve le parcours.

Capturegh.JPGLes km défilent au son des seventies dans mon mp3 (Slade, Deep Purple, Sardou, Adamo … j'avance de 10 ans Fred).

Le profil, lui, il n'a pas changé depuis ma dernière il y a 10 ans ici. Les bosses abordables, le parcours super … à refaire (l'an prochain, je l'aurai dans le GPS wink).

J'oubliais … ce n'est pas parce que le secrétaire (d'Andenne, pas celui de Tongre) ne répond pas au GSM, ne répond pas au message laissé sur son GSM, ne répond pas au mail laissé sur leur site, il est aussi responsable de "cette" rando-ci ... ,  que tous les Andennais sont à mettre dans le même panier  innocent… tout ça pour un renseignement.
Bref, si je le refais en 2018, j'aurai le parcours dans le GPS.

DSC09151.JPGHamoir, ravito, 20 cyclos ?, possible. La question qui tue. L'organisation demande : ça va le fléchage ?
Et ajoute, on sait cry on reflèche. A mon avis, ils flèchent dans notre dos simplement. Pensée pour André et John qui s'occupent de nos 3T ce jour ... Je les connais, cela n'aura rien à voir !

Je repars (25.4 km/h au compteur). Montées toujours soft, paysages supers …
J'avais accroché un groupe entre le 35e et le ravito. Je les ai perdu.
Je suis repris par 4 cyclos (dont une femme) au km 85. Je m'accroche comme je peux. Je perds dans les côtes, je reviens dans les descentes. Reste 6 à 7 km  dont 150 m à descendre ...

Capturegc.JPGJe mettais mon vélo dans la voiture quand ils sont arrivés sealed On ne peut être fort (ou faible) partout - 25 km/h 1200m ... soleil, vent modéré, 12°C au départ, 23°C à l'arrivée.

Pour mes BAD, plus que 3 500 m pour arriver à 100 000 m en dénivelé cool … Il y a eu 100 Bourliquets en son temps pour quelqu'un du club … chacun son but.

16:04 Écrit par Luc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.