17/06/2017

Samedi 17/06/2017 : Luttre 104 km

Capture.JPGPas le parcours parfait, mais un des BAD les moins durs que j'ai roulé. Et pour cause, je n'avais que 773 m / 104 km.

Première partie facile. On descend un peu, le vent modéré est favorable, les jambes tournent bien … 29.5 km/h après 1 heure.

Je roulais avec un cyclo du Roeulx qui effectuait le "150".

A Malonne, "la bosse" du jour, je le laissais partir. 1 km à 9%, la côte se prolongeait encore un peu sur une partie moins dure. Le ravito devait être là … km 47.

Plus de flèche durant km. Je voyais mon copain 200 m devant, mais étais-je toujours sur le 100 ?
Et oui, 4 km durant je me poserai la question au point de faire demi-tour sur quelques centaines de mètres. Je croisais Christian (Antoing)  que je venais de passer peu avant. Pour lui, c'est bon.
En effet smile ! km 57, la tarte du ravito (wink) me fera oublier ce manque de flèches de "rappel". Juste un petit manque car le fléchage était pour le reste parfait (*). 28 km/h à ce moment.

Au retour, tout est inversé. Le même vent, pas plus fort (heureusement) mais de face, un paysage moins campagnard (Fleurus, Gosselies, Farciennes), des routes à 4 bandes (pas toujours avec pistes cyclables frown), les débris de verre sur ces routes rapides … l'opposé de l'aller en somme !

Au km 70, j'avais toujours 27 km/h.
Au km 80, j'avais 26.3 km/h, moyenne que je tiendrai jusqu'à la fin.

Capturea.JPG* : Pour la petite histoire, pour samedi passé, le club d'Andenne s'est fendu d'un mot d'excuse sur son site pour le fléchage (???) … c'était pas que dans ma tête !  http://www.cyclandenne.com/
J'en ai profité (vu que je l'ai trouvée) pour changer une photo de samedi dernier.

 


18:01 Écrit par Luc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.